29 dans L'Alliance, ça ne correspond pas aux 4000 joueurs qui restent qui peuvent être des sources supplémentaires de revenus.
Et comme ils n'ont aucun pacte, ça n'engage que ces 29 joueurs qui ont une immunité, et inversement.
Si ils décident de prendre une autre alliance en pacte total ( ce qui m'étonnerais si on est déjà avec eux, pareil pour une déclaration de guerre ) , je demande à ce qu'on ai un droit de veto pour décider nous aussi de l'intégration de cette alliance dans l'organisation. Il est normal que l'on donne notre avis lorsque qu'on conclue un accord aussi important.
D'un point de surveillance, tout bénef. Je pourrais engager la conversation sur le fait qu'on partage nos informations clés afin de protéger notre organisation. Dès qu'il y a un fait marquant, je demanderais un rapport pour qu'on puisse tous réfléchir à un plan si besoin.
Dernière chose, ils sont plus nombreux certes, mais en point ils sont devant. Cela nous confère un avantage militaire certain.
Seul point peut-être à réfléchir, si ils ont des cibles vulnérables qui se font attaquer régulièrement et que cela provoque une guerre, on est dedans aussi.
Cependant je n'ai pas l'impression que ce soit le genre de l'alliance à entrer en guerre facilement ou à délaisser ses membres.
J'ai eu le temps de regarder leurs post concernant une provocation d'un joueur et les pactes qu'ils pourraient attendre d'une alliance, je crois qu'on est parfaitement ce qui leur faut.
A vous de voir maintenant. Je me porte garant de cette mission si la réponse est positive