Alliance Zibadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveaux Empires des Galaxies

Aller en bas 
+2
Ewaps
Lotor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewaps
Admin
Admin
Ewaps


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:34

Bien, Lotor, tu es nouveau dans l'alliance et je ne donne jamais de responsabilité (ou que très peu) surtout pour ce genre de chose.

Mais tu as l'air de savoir ce que tu fais et d'avoir ton idée sur la question.

Je te demande de bien vouloir aller cher eux prendre contact, voir leurs conditions et ce qu'il en est.

Une fois cela fait, je te demande de poster tout cela, afin que l'on puisse prendre une décision, car la nous avançons à l'aveugle.

Seulement après la décision sera prise.

EN AUCUN CAS tu ne t'avances plus loin que ce que je te demande, c'est à dire, des renseignements.

Je pense que ça ira.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zibadar.forumgratuit.be
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:16

29 dans L'Alliance, ça ne correspond pas aux 4000 joueurs qui restent qui peuvent être des sources supplémentaires de revenus.
Et comme ils n'ont aucun pacte, ça n'engage que ces 29 joueurs qui ont une immunité, et inversement.
Si ils décident de prendre une autre alliance en pacte total ( ce qui m'étonnerais si on est déjà avec eux, pareil pour une déclaration de guerre ) , je demande à ce qu'on ai un droit de veto pour décider nous aussi de l'intégration de cette alliance dans l'organisation. Il est normal que l'on donne notre avis lorsque qu'on conclue un accord aussi important.

D'un point de surveillance, tout bénef. Je pourrais engager la conversation sur le fait qu'on partage nos informations clés afin de protéger notre organisation. Dès qu'il y a un fait marquant, je demanderais un rapport pour qu'on puisse tous réfléchir à un plan si besoin.

Dernière chose, ils sont plus nombreux certes, mais en point ils sont devant. Cela nous confère un avantage militaire certain.

Seul point peut-être à réfléchir, si ils ont des cibles vulnérables qui se font attaquer régulièrement et que cela provoque une guerre, on est dedans aussi.
Cependant je n'ai pas l'impression que ce soit le genre de l'alliance à entrer en guerre facilement ou à délaisser ses membres.
J'ai eu le temps de regarder leurs post concernant une provocation d'un joueur et les pactes qu'ils pourraient attendre d'une alliance, je crois qu'on est parfaitement ce qui leur faut.
A vous de voir maintenant. Je me porte garant de cette mission si la réponse est positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:47

Ils sont quand même 29 dans leur alliance, ça fait beaucoup de joueurs, déjà que les cibles se font rares car l'univers se vide rapidement ^^

Mais je ne suis pas contre un PT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewaps
Admin
Admin
Ewaps


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:03

On va réfléchir à cette proposition, car nous avons déjà eu un pacte, et il est tombé à l'eau par manque d'activité entre les alliances
Mais tes arguments sont très bon, à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://zibadar.forumgratuit.be
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:34

Ayant fouiné un peu sur les alliances qui existent, j'ai remarqué que l'Alliance : Nouveaux empires des Galaxies ( N.E.G ) n'avaient aucun pactes et manifestement, nous non plus !
J'insiste sur le fait qu'ils n'ont aucun pacte car notre proposition serait un atout majeur pour eux aussi, à savoir un gain de puissance. Ils estimeraient psychologiquement sur la durée, que nous avons été les premiers à leurs proposer une union, et qu'en conséquence on passerait en priorité si d'autres pactes se faisaient après chez eux.

J'ai remarqué qu'ils étaient nombreux, donc une bonne capacité à choper des informations sur les diverses galaxies et des facilités pour le commerce. Des trajets plus rapides.

Ils ont la même manière de jouer que nous, basés sur l'entraide, le respect, et la motivation. Des valeurs qui sont importantes.

Et pour finir, ils sont classés 13ieme au classement général, donc une très bonne alliée militairement parlant, avec 29 membres. On peut estimer alors qu'ils ont de très bons joueurs.

Ils recherchent seulement un Pacte total en revanche. Il faut donc réfléchir à deux fois avant de prendre cette lourde décision.
Si jamais c'est oui, je veux bien me proposer en tant qu'Ambassadeur pour mettre au point un pacte pour le moins intéressant !
Merci d'y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Empires des Galaxies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit frigo pour les nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zibadar :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: