Alliance Zibadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Empires des Galaxies

Aller en bas 
+2
Ewaps
Lotor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:09

C'est sûr. Sinon il n'est pas question d'une alliance mais d'un coop de joueurs.
De plus il faudra qu'on soit opérationnel si jamais le pacte est conclu, ne serait-ce que par respect pour eux si on s'engage et pour notre organisation perso et pour d'éventuelles guerres ou conflits. ça peut arriver n'importe quand. Personne ne peut le savoir Smile

Pour ceux qui voudraient me rejoindre sur skype, voici mon pseudo : Lotor56
Revenir en haut Aller en bas
Internity
Zib
Zib
Internity


Messages : 175
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:02

C'est dommage d'ailleurs, on devrait exiger une participation obligatoire pour prouver la motivation des joueurs, leur convivialité ...
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:59

Nan il n'y a pas tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:51

Au moins on apprend à se connaître différemment ! Smile
Tous les joueurs de l'alliance participent au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
h4rp
Actif
Actif
h4rp


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:46

j'avoue qu'être ensemble en vocal, que ce soit ts ou skype, c'est plus convivial
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:09

Assez d'accord pour skype au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Internity
Zib
Zib
Internity


Messages : 175
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:00

Moi personnellement je préfère skype, plus facile d'utilisation Smile
Sinon bonne idée pour les inactifs !
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:46

S'ils viennent dans la wing ça sera pareil de toute façon.

Et toi tu viens quand dans la wing ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herzats
Z
Z
Herzats


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : derriere toi

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:33

On pourrait voir les inactifs forum/discussion IG chez nous et les secouers un peu ou leurs ordonnées de rejoindre la wing s'il ne participe pas un peu plus à la vie de la guilde.

Sinon j'ai entendu parlé d'un skype mais pourquoi pas un TS?
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:39

Ils se réunissent ce weekend pour discuter des propositions
Revenir en haut Aller en bas
Internity
Zib
Zib
Internity


Messages : 175
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:58

Moi personnellement, je produit pas mal pour ma flotte, mais si jamais ils ont besoin d'un soutien en ressources, je suis là Smile
Si bien-sûr ils font de même si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:23

Pour le mercenariat il faut attendre avant de leur proposer, pas besoin de leur donner des ressources s'ils peuvent dégommer le joueur attaquant.

En plus le PT consiste aussi à s'entre aider ^^

Et il faut que les mineurs de chez nous soient d'accord.
En plus nos miniers, à part serjeff qui a une production de dingue lol, les autres produisent pour se faire de la flotte - je parle des 1ers de l'alliance là Wink -

Enfin faut voir l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:53

Entendu, on voit d'abord quelles sont leurs questions qui te sont adressés plus pointilleuses, et ensuite, je reprends la main.

Edit : Comme nous sommes des mineurs en majorité, j'avais aussi pensé à installer un système de mercenariat.
C'est à dire que si un joueur proche de notre position présente une menace et se déclare, on pose sur ce joueur un contrat à base de ressources qu'eux peuvent exécuter. Cela nous sécurise et leurs fait profiter de notre production massive.
Bien entendu, cela reste encore dans des cas bien spécifiques et si l'on a plus d'autres solutions. Inutile de rayer toute la galaxie ou de provoquer des conflits que l'on pourrait éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Ewaps
Admin
Admin
Ewaps


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:55

Oui, tu peux insister (sans préciser) que nous avons des raideurs suffisament puissants en cas de réplique immédiate, et que nous pouvons produire en grande quantité suffisament rapidement en cas de guerre.

Le stationnement de flotte n'est pas exclu afin de se protéger mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://zibadar.forumgratuit.be
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:53

Merci de ton aide.
29 membres à convaincre tout seul alors qu'on est arrivé récemment, ça n'est pas simple Smile

Je fais comme je peux. On peut conclure à un accord sympathique je pense.
Si nous sommes des mineurs, insistons un peu plus sur la surveillance, le commerce, et le stationnement des vaisseaux alliés. Cela peut être intéressant.

En cas de guerres si ils ont plus de raideurs, c'est bien. On peut insister sur le fait que nous serions une capacité de reproduction importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaps
Admin
Admin
Ewaps


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:50

Je suis sur le forum aussi, afin d'apporter les réponses dont tu n'aurais pas connaissance.
Je reste en retrait comme j'ai dis, je te laisse mener la danse car tu as fais forte impression.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://zibadar.forumgratuit.be
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:38

Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaps
Admin
Admin
Ewaps


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:33

on est plus de mineurs je dirais, il n'y a que 3-4 gros raideurs dans la team
je vais venir sur le forum, voir ce qu'il en est, mais Lotor, tu restes le médiateur de tout ça, je ne serais qu'en retrait pour t'aider et répondre à d'éventuelle questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://zibadar.forumgratuit.be
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:44

Il y a les deux, mais je pense qu'il y a plus de raideurs que de mineurs.

Faut voir l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:25

Ils s'intéressent à notre ancienneté. Sommes nous pluôt raideur ou mineur ? je ne connais pas tous les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:21

Oui ils posent beaucoup de questions mais c'est normal ^^

Je suis la conversation sur leur forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:16

Eh bien eh bien ils posent beaucoup de questions, je n'en attendait pas tant de leurs parts.
Au moins ils en posent, donc ils sont intrigués, et n'ont pas refusés directement.

j'ai répondu aux questions suivantes :
Pourquoi avoir choisi la N.E.G ?
Par rapport aux cibles qui se réduisent et aux guerres particulièrement inexistantes, quel intérêt ?
Avions nous un pacte avant ?


Refus de répondres aux questions suivantes :
points des meilleurs raideurs, ancienneté de l'alliance : Je leurs ai dit qu'il était d'abord question du pacte avant les joueurs. Ils réagiraient de la même manière. Divulguer des informations importantes, c'est s'exposer.

J'ai ajouté qu'il serait utile que les deux leaders s'entretiennent pour discuter des conditions, et que s'il le fallait, je pourrais en être le médiateur même si je pense que ce ne sera pas nécessaire.

Ils sont très intrigués. Mais ça peut se faire, très doucement, mais ça peut. Ils sont méfiants un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Internity
Zib
Zib
Internity


Messages : 175
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:55

Effectivement, tu es convaincant Lotor Smile

Si je peux me permettre de donner mon avis, je ne suis pas contre un pacte total.
Cela pourrait nous être utile à nous, et à eux aussi.

Par contre, comme le mentionne AC69, les cible de raid se font de plus en plus rare !
Donc pourquoi pas ce pacte, (à voir les infos récoltées par Lotor), mais je ne suis pas pour un autre par la suite ...

J'espère que pour celui ci, tout se passera bien, que la bonne entente, et la bonne humeur sera au rendez vous ! Smile

Bon jeu à tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

N'oublie pas de leur préciser que nous avons une wing qui est en "construction".


Edit: en fait tu leur a dis xD.

T'as fais une sacrée présentation en tout cas Smile

Un de leur membre a déjà répondu il a apprécié Smile


Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:37

Ooookay.
Message reçu.
Merci beaucoup de cette confiance que tu m'accordes !


Edit : J'ai pris contact avec eux, il ne me reste plus qu'a attendre leurs réponses.
J'ai souligné tout ce que j'ai dis plus bas en ajoutant que ce n'était quand même qu'une prise de contact et que nous avions besoin de réfléchir tout comme eux.
ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Empires des Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Empires des Galaxies   Nouveaux Empires des Galaxies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Empires des Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zibadar :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: