Alliance Zibadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature korozaïda

Aller en bas 
+2
AC69
korozaïda
6 participants
AuteurMessage
h4rp
Actif
Actif
h4rp


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2012

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:06

Salut et bienvenue dans l'alliance !
J'espère que tu t'y plaira, et n'hésite pas à participer à la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Herzats
Z
Z
Herzats


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : derriere toi

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:18

Je vais ptete pouvoir te tutorer un peu Very Happy et te donner des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robotnik
Z
Z
Robotnik


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:41

Herzats a écrit:
Et en quel Galaxie te trouve tu ? C'est interessant pour te trouver un tuteur Very Happy

J'me lancerai bien dans le tutora de nooby moi ^^

J'ai prévu une partie questions / tutos sur le prochain forum ^^

Sinon bienvenue à toi et tant qu'on y est tu n'as qu'a venir t'inscrire sur le new forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
korozaïda
Fantôme
korozaïda


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:34

Salut, c'est vrai j'ai oublié de préciser ça o_O. Ma planète mère se situe actuellement en 1:495:8 J'ai cependant pour but de faire devenir ma colonie la plus spacieuse (218 cases) devenir ma planète mère, celle si ce trouve en 2:474:7
Revenir en haut Aller en bas
Herzats
Z
Z
Herzats


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : derriere toi

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:34

Et en quel Galaxie te trouve tu ? C'est interessant pour te trouver un tuteur Very Happy

J'me lancerai bien dans le tutora de nooby moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:27

T'en fais pas, ça sera probablement plus la même chose maintenant que tu es parmi nous Smile

Essaie de participer activement au forum, bien qu'on en change très bientôt, c'est important pour la vie en communauté !
Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
korozaïda
Fantôme
korozaïda


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:13

Alors j'ai déjà joué sur d'autres univers, mais c’était il y a longtemps et j'avais jamais dépassé les 30 000 points, a force d’être raidé a coup d’étoile de la mort.... J'avais d'ailleurs pas compris l'acharnement de cette personne qui s'en prenais a toute mon alli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:04

Bienvenue Korozaïda, en espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:57

Salut à toi.

Bienvenue sur notre forum, je suis AC69 le leader de la wing.

Pas de problème pour moi.

La même question que le sujet précédent, as-tu déjà joué dans d'autres univers ?

Et attention à ta flotte, surtout si tu n'as pas de lune ^^

Revenir en haut Aller en bas
korozaïda
Fantôme
korozaïda


Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 27

Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:20

Yop tout le monde !

Je me présente, fier "quelque chose" de l'univers leo, je suis un petit guss sympa qui aime pouvoir s'amuser avec des amis, seulement ma dernière alliance c’était vraiment tyrannique, alors j'ai laissé tomber un moment. Mais aujourd'hui, le jour de noël, suite a la réception d'un message d'un dénommé LoTor Je me suis décidé a refaire partie d'une aventure de ce genre.

En jeu j'ai 80 000 points (enfin un peu plus) je me connecte tout les jours, actuellement je développe mes deux dernières colonies dans le but d'agrandir ma flotte qui commence a être importante (qu'est ce que ça coute cher pour la faire se balader silent ). Je pourrais aider si ils le veulent les débutants, et les défendre si besoin est.

Bref voila je crois que c'est tout, j'espère être pris, et si ce n'est pas le cas je vous souhaite a tous un excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature korozaïda Empty
MessageSujet: Re: Candidature korozaïda   Candidature korozaïda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature korozaïda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zibadar :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: