Alliance Zibadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement

Aller en bas 
+2
AC69
Ewaps
6 participants
AuteurMessage
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:20

On est tous ensemble et actif, c'est ce qui fait notre force ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
messi50330
Fantôme
messi50330


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:18

merci Internity, pour l'instant roistan et Lotor m'ont envoyé des ressources, sa m'a mis un coup de boost dans mon évolution ! Wink vous êtes vraiment sympas ! Wink Honnêtement j'ai déja fait parti de quelques alliances dans un autre univers et des fois, on se demande si le mot alliance est approprié tellement qu'ils se tiraient dans les pattes !! ici, c'est tt le contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Internity
Zib
Zib
Internity


Messages : 175
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 28

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:52

Bienvenue l'ami Smile
J'espère que tu te plaira ici, hésite pas à demander un coup de main pour les débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
messi50330
Fantôme
messi50330


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31
Localisation : Cherbourg

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:10

Merci Lotor, je suis en train de découvrir un peu les membres, je fais des demandes d'amis pour voir ou vous vous situez a peu près !! et puis surtout apprendre a vous connaitre ! Wink Mm si je suis d'aucune aide a mon niveau, n'hésitez pas non plus si vous avez besoin de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:15

Comme je l'ai dit Ingame, bienvenue parmi nous, et n'hésite pas de demander des ressources si t'as besoin de quoi que ce soit, ma PM n'est vraiment pas loin de toi !

Bonne continuation, en espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
messi503
Invité




Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:38

Je viens d'être accepter dans l'alliance ! Wink Encore merci ! je m'inscris de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
messi503
Invité




Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:15

bah je vous remercie !! pas de soucis, j'ai pris sa sur la rigolade !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewaps
Admin
Admin
Ewaps


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:51

Robotnik, j'ai rien contre les blagues loin de la, mais évite les insultes ou censure stp
Revenir en haut Aller en bas
https://zibadar.forumgratuit.be
Robotnik
Z
Z
Robotnik


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 32

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:47

T'es qui toi enfoiré !!!

Blague à part si t'a une question hésite pas et bienvenue dans la wing. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:08

Salut, tu verras par toi même qu'il y a une bonne entente Smile

En espérant que tu participes sur le forum ^^

Sinon je n'ai pas forcément de questions, en revanche n'hésites pas à nous en poser au moindre soucis Wink

Tu peux postuler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewaps
Admin
Admin
Ewaps


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:21

Salut Messi, bienvenu sur notre très sympathique forum Smile
Je suis le co-fondateur de l'alliance et fondateur de la Wing avec AC69

Ce sera lui qui te contactera pour partir dans la Wing

Voilà, tu auras surement un questionnaire des autres joueurs mais tqt rien de bien méchant :p

Revenir en haut Aller en bas
https://zibadar.forumgratuit.be
messi503
Invité




Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:28

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle messi50330. Ma planète se situe aux coordonnées 1:226:4 de l'univers Léo. Je souhaite faire partie de votre alliance. Actuellement je n'ai que 13 pts et je comprendrai que vous n'acceptiez pas les débutants, mais je dirai que j'ai un argument en ma faveur. Je connais déja très bien le jeu car j'étais dans l'univers 33 il y a 3-4 ans, et j'avais un empire de 250 000 pts. Voila tout ça pour vous dire que je connais déjà le jeu. Je suis un joueur très assidus car je me connecte au moins une fois par jour et j'ai envie de grandir.

De plus, je trouve votre alliance super sympathique (tout est cadré, plusieurs membres, bonne entente (je suppose),...)

Voila voila, en espérant que ma candidature vous intéresse

Bonne journée,

Messi50330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zibadar :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: