Alliance Zibadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la NEG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herzats
Z
Z
Herzats


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 33
Localisation : derriere toi

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:51

Bucho si tu repasses peux tu donné qq infos sur Xtrem et comment cela transmet nos informations car j'ai pas l'impression que ça fonctionne sur mon compte !

Sachant que j'ai fais tout ce qu'il y avait sur ton tuto dans notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Bucho
Fantôme



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:23

Bonne question je me renseigne Smile Je suis pas admin du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henry.IV
Actif
Actif



Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2012

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:24

BOnjour,

J'aurai une petite question à quand une partie sur votre forum pour les ZIG ?

Je suis inscrit c'est pour savoir ou poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bucho
Fantôme



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:04

Jolie refonte de fofo, c vraiment bcp bcp mieu ! Wink GG les gars !

ps: cherche deut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bucho
Fantôme



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:11

Bug Communs:

- Si vous désirez utiliser Raid Facile en même temps, il faut aller dans Option, Affichage, Message de Ogame et cocher Afficher le rapport d`espionnage complet, vos scans de planètes ne remonterons alors pas sur OGS, car il faut le décocher pour que ça fonctionne ( c ou l'un ou l'autre :/ )
- Si vous utilisez AntiGame : Decochez l'option "Améliorer la disposition et la convivialité de cette page" dans le menu Galaxie de Antigame, si non les galaxies serons remplacés par du vide au lieu de ce que vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Bucho
Fantôme



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:39

Merci de rassembler vos psedo skype qu'on commence a vous inviter.

voici le tuto pour OGS :


1 - Demander un compte OGS par PM IG a moi (Bucho) ou Tanio.

2 - Pour consulter il suffit de la première étape, le reste qui suit sert à le mettre a jour, aider sans rien faire une fois que tout est installé, merci bcp a tout ceux qui le ferons, cela vous seras très utile !

3 - Installer Firefox si vous ne l'utilisez pas déjà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 - Installer GreaseMonkey : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 - Installer Xtens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6 - Xtens est donc le logiciel qui fait le lien entre ce que vous voyez sur OG et l'envoie vers OGS, il ne reste plus qu'a le configurer, il apparait dans votre menu Ogame en dessous de "Alliance".

Dans URL mettre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans Compte et MDP utilisez votre compte et mdp personnel transmis par PM suite à l’étape n°1.
Une dernière chose, dans Xtense, onglet "Page" pensez à tout cocher.

Et voilou tout est bon ! 2 min chrono max !

Reste plus qu'a afficher vos pages comme d'habitude, si vous voulez aider, penser a scanner des galaxies de temps en temps, une petite G1/2/3/4/5/6 etc.. complète ou même une moitié quand vous avez du temps a perdre Razz

Encore merci a ceux qui participent et ceux qui participerons !
Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:54

Je me suis mis sur OGS, c'est un très bon site, je le conseille très fortement Smile

Bucho m'a tout expliqué c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:27

L'idée de base fondamentale est excellente afin de fonder une identité commune mais qui n'oublies pas nos origines en tant que joueurs, je n'aurais pas vu mieux les choses.
Merci de ton rapport, et de ta courtoisie Bucho Smile

A bientôt sur OGS Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bucho
Fantôme



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:23

Nous avons au final 2 conditions à la ratification du traité :

- Un maximum de gens sur le chanel Skype (pas de vocal, c juste un chat permanent avec ceux qui sont log)
- Installation de Firefox > GreaseMonkey > Xtens > OGS (Existe aussi sous Chrome)

Et voici pourquoi :

Nous espérons faire de ce pacte total une réelle unité entre les deux guildes, qu'en "backoffice" nous ne faisions plus qu'un et en "frontoffice" nous gardions notre identité.
Le but est évidement de rapprocher les joueurs, faire connaissance et du coup faire du commerce et de l'entre aide permanente qui s'en suit. Afin de créer cette ambiance et faire perdurer nos rapports, ce système nous parait impératif.
Nous sommes conscient qu'ogame est un jeux ou les gens tournent entre activité/vacances et aleas de la vie, ainsi, via ce système, un noyau dur se crée sur les plus actif du moment.

Pourquoi OGS, cela permettrais d'avoir une base commune et dans un pacte total il est hors de question que vous n'en profitiez pas et du coup vous nous aidiez aussi à le remplir (c'est une BDD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je vous ferais passer le tuto si les conditions vous conviennent, si vous êtes curieux, hésitez pas à me demander un compte test par PM).

Le tout prendras forcement un peu de temps, nous nous laisserions donc 1 à 2 mois en période d'essais et si cela convient à tout le monde, on s’éclate tous ensembles.

Voila notre vision, au delà des avantage/protectorat/commerce on veux vraiment créer cette communauté qui motive, qui est réactive et qui a les outils pour ceux qui ont les idées et l'envie ! Smile Le reste suivras forcement.

En vous souhaitant une très bonne soirée.

Bucho, Ambassadeur Impérial.

Revenir en haut Aller en bas
AC69
Zibadar
Zibadar
AC69


Messages : 388
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:51

Salut Smile

Je suis AC69 le leader de notre wing :p

Nous sommes très ravis de votre réponse positive Smile

A tout à l'heure alors Wink

Je paye l'apéro en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
Lotor
Z
Z
Lotor


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Vannes

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:57

Merci de ton message ! Vous aurez une réponse ce soir, de façon très précise.
A très bientôt Smile, et merci de ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
Bucho
Fantôme



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:48

Bonjour tout le monde ! Smile

Je me présente Bucho, "Ambassadeur" pour la NEG Razz

Je viens juste pour vous donner le résultat du vote NEG qui fini largement en faveur du pacte. Wink

Mais il reste un peu de taff, on dois s’entretenir avec le HC car on aurais 2/3 conditions à discuter. Le temps de caler tout ça au propre et je reviens vous voir via ce poste pour vous exposer tout cela.

En attendant a très bientôt sur l'uni ! Wink Et Campaï de ma part (et de toute la NEG) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la NEG Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la NEG   Bonjour de la NEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la NEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zibadar :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: